Présentation personnelle

A tous les p'tits nouveaux

« Older   Newer »
 
  Share  
.
  1. Leman-CH
     
    .

    User deleted


    Cette espace est réservé à votre propre présentation.

    Vu que je suis le modérateur de cette section du Forum, je me présente :

    Leman-CH, Nexer’s résident en Suisse, comme mon pseudo l’indique, j’habite sur les rives du Lac Leman (et non du "Lac de Genève" comme souvent appelé à tort).

    Je possède mon Gilera Nexus Red Dragon depuis bientôt une année et y ai déjà apporté quelques modifications (voir signature).

    Je suis à votre disposition pour toutes informations ou traductions de sujets vus sur le Forum en langue italienne.

    A vous maintenant!
     
    .
  2. Lapkes
     
    .

    User deleted


    Bonjour
    je m'apelle Laporte Hans j'habite en Belgique à 15km de bruxelles
    j'ai mon Nexus depuis decembre 2004 et j'ai maintenant 16300 km
     
    .
  3. Alexpaper
     
    .

    User deleted


    Leman, traduci:

    Cavolo!!! Perdincibacco!!! 16.300km!!
    Complimenti!
     
    .
  4. Leman-CH
     
    .

    User deleted


    Alex dit:
    Dingue! 16300Km, félicitations

    Mais je pense que tu voulais dire décembre 03 e pas 04!
     
    .
  5. Lapkes
     
    .

    User deleted


    decembre 2003
     
    .
  6. Powerflower
     
    .

    User deleted


    Salutations à tout le monde.
    Je travaille habituellement avec la france et si je puisse vous aider pour quelque traduction je n'aurai pas problèmes à le faire.

    Pour le moment je pense que l'idee d'avoir une section du forum en francais c'est très jolie!!!

     
    .
  7. Leman-CH
     
    .

    User deleted


    Merci de ta proposition

    Niente male il tuo francese!

    Edited by Leman-CH - 25/2/2005, 10:55
     
    .
  8. aito63
     
    .

    User deleted


    @ Leman,perchè è improprio dire lago di Ginevra?
    Io abito vicino al Garda che si chiama anche Benaco.
    Saluti e scusate l'O.T.
     
    .
  9. Leman-CH
     
    .

    User deleted


    Il nome giusto del lago e: "Lac Leman" questo nome e cosi dal tempo dei Romani 2000 anni fa! se non sbaglio i Romani usavano "Leman" per dire "Lago"!

    il "Lago di Ginevra" e un nome internationale, forse piu facile a riccordare o a chiamare...ma quello che da noia a tutti quelli che abitano vicino al lago, e che i ginevrini hanno la bocca sempre aperta, cioè sono "un po" prepotente....

    Allora ci tengo al "Lac Leman"!!!
     
    .
  10. estero
     
    .

    User deleted


    Salut
    je vis a Geneve au bout du lac leman
    je suis nouveaux ici j'ai mon nexus depuis 2 sem.
    J'ai deja un leovice (ligne complete)dessu.
    Je voudrais encore ameliorer les performance de mon nexus,je peut trouver ou les piece(BMC,MULTIVAR,) en CH
    P.S mes respect a Leman CH,merci pour les info
     
    .
  11. Baldovino
     
    .

    User deleted


    Leman, traduci plz:

    Benvenuto nel nostro forum! Spero che tu possa fare belle gite con Leman-CH che e' vicino a te.
     
    .
  12. Leman-CH
     
    .

    User deleted


    QUOTE (estero @ 17/4/2005, 02:17)
    Salut
    je vis a Geneve au bout du lac leman
    je suis nouveaux ici j'ai mon nexus depuis 2 sem.
    J'ai deja un leovice (ligne complete)dessu.
    Je voudrais encore ameliorer les performance de mon nexus,je peut trouver ou les piece(BMC,MULTIVAR,) en CH
    P.S mes respect a Leman CH,merci pour les info

    Trad:

    Ciao
    Vivo a Ginevra alla punta del Lago Leman, sono nuovo sul forum e ho il Nexus da 2 settimane.
    Ho gia montato il Leovince, e voglia ancora migliorare le prestazione del NEXUS (BMC, Multivar)

    Poi chiede dove puo comprare sti pezzi in CH. Ho gia dato tutto tramite MP....

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Bienvenue sur le Forum, je vois que tu as lu mon post sur le Lac de Genève

    Si tu as d'autres questions, n'ésites pas, je t'ai répondu sur le MP

    En espérant qu'on pourra se rencontrer pour un p'tit tour ou une bière

     
    .
  13. Alexpaper
     
    .

    User deleted


    Benvenuto!!!
    Così c'è Leman (il nostro Leman... non il Lago), che potrà fare dei raduni...

    Per quanto riguarda alle parti di ricambio, dovresti provare con www.nga.it e www.diliberti.it, sono convenzionati con noi e hanno le vendite online.
    Poi potresti chiedere a Leman...
    Nel caso di problemi o difficoltà, puoi rivolgerti a me, compro io per te e ti spedisco tutto... puoi fidarti anche se sono italiano...
     
    .
  14. Leman-CH
     
    .

    User deleted


    Non so se Estero parla Italiano? allora...

    Trad. du post d'Alexpaper

    Bienvenue,

    Pour ce qui est des pièces tu peux regarder sur le site de Diliberti ou sur le site de NGA, ils ont un arrangemant avec le Nexus Club Italia (rabais) et vendent aussi online.....Si tu veux tu peux me demander les détails pour rabais....ou en cas de problème Alexpaper se propose de les acheter et les envoyer..... Il dit :"tu peux me faire confiance, même si il est Italien"
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Attention pour les achats à l'étranger ne pas oublier de compter les frais de ports, et que la marchandise doit être facturée sans TVA, qui sera après refacturé par les douanes suisses.....

    Attenzione per gli aquisti a l'estero, non dimenticare i costi di spedizione, e la merce deve essere fatturata senza IVA, che dopo viene riffaturata dalla dogana svizzera......
     
    .
  15. TiTi31
     
    .

    User deleted


    Ciao a tutti

    je me présente : thierry, 43 ans et j'habite à Toulouse (France)

    Je possède un nexus de 2004, il a 14000 Kms et je l'ai équipé d'un pot GPR et d'un vario Malossi.


    je voudrais connaitre la procédure à suivre pour commander un pare-brise noir fumé basso introuvable en France.

    merci de votre réponse.

    Ciao

    Thierry
     
    .
103 replies since 14/2/2005, 22:33   3053 views
  Share  
.