Filtre à air BMC

« Older   Newer »
 
  Share  
.
  1. MadGregox
     
    .

    User deleted


    Ci-joint la réponse de Bihr-racing, distributeur en France des filtres à air BMC pour moto...


    "Bonjour,

    Le filtre à air BMC pour Gilera 500 Nexus sera ajouté à notre nouveau catalogue 2006: cet article devrait être disponible chez nous début avril 2006.

    Salutations distinguées,

    Arnaud




    [email protected]"
     
    .
  2. TiTi31
     
    .

    User deleted


    QUOTE
    début avril 2006


    je crois que j'aurai revendu le Nexus avant laugh.gif pour prendre une FJR 1300AS

    biggrin.gif
     
    .
  3. MadGregox
     
    .

    User deleted


    QUOTE (TiTi31 @ 28/1/2006, 14:45)
    QUOTE
    début avril 2006


    je crois que j'aurai revendu le Nexus avant laugh.gif pour prendre une FJR 1300AS

    biggrin.gif

    Ouachh... Tu changes de catégorie, là!!!! Tu gardes pas ton scoot? Alors!
     
    .
  4. TiTi31
     
    .

    User deleted


    ca va dépendre du prix de la FJR, elle annoncée à plus de 16000 €, j'espère que ca va baisser un peu.

    j'ai eu plusieurs motos avant, BMW F650, 900 Diversion...

    suite à un accident en 99, je ne peut plus passer les vitesses, c'est pour ca que je roule en Nexus maintenant.

    la FJR1300AS est la première moto à boite automatique (séquentielle) qui va sortir sur le marché et elle m'interesse vraiment.

    Le Nexus est bien mais pour faire de longues distances ce n'est l'idéal.

    Wait and see.

    smile.gif
     
    .
  5. MadGregox
     
    .

    User deleted


    C'est vrai que j'ai fait 700km d'autoroute pour Noel, et que pour faire du kilomètre c'est pas l'idéal (manque de chevaux sur l'autoroute)... Tu sais qu'il parle d'un bi 850cm3... Ce sera peut etre mieux ;-)
    En tous les cas superbe moto la XJ!!!
     
    .
  6. TiTi31
     
    .

    User deleted


    QUOTE
    Tu sais qu'il parle d'un bi 850cm3...


    Ca fait plus de 2 ans qu'ils nous font baver avec cette histoire de 850 bicylindre et on ne voit toujours rien venir alors....

    au moins la Yam c'est du concrèt biggrin.gif


    wink.gif
     
    .
5 replies since 28/1/2006, 10:47   740 views
  Share  
.