Je recherche un manuel

« Older   Newer »
 
  Share  
.
  1. LaRascasse
     
    .

    User deleted


    Bonjour,
    Je viens d'acheter un nexus 2004 aujourd'hui mais sans le manuel. J'ai un peu de mal pour comprendre a quoi tout correspond sur l'ordinateur de bord...De meme pour la suspension...Quelqu'un a t'il un pdf du manuel ?
    Merci :wub:
     
    .
  2. Peo06
     
    .

    User deleted


    En français je ne sais pas s'ici il y a quelqu'un qu'il l'ait... si tu ne le trouves pas, dans les sezione "procedure tecniche e di servizio" dans le forum il y a celui-là en italien...
     
    .
  3. LaRascasse
     
    .

    User deleted


    MERCI ! Je vais aller voir ca .
     
    .
  4. LaRascasse
     
    .

    User deleted


    J'ai pas trouvé le manuel en Italien ? :(
    J'ai bien vu tous les posts mais je recherche juste les fonctions de l'ordinateur de bord...Pas très faciles a comprendre de prime abord...
     
    .
  5.  
    .
    Avatar


    Tessera Socio n° #0001

    Group
    Administrator
    Posts
    33,142
    Location
    Desio (MB)

    Status
    Offline
    Hi, I don't speak French, and my English in not very well... Ihope you speak English :D
    You can buy the techinal handbook by your Gilera mechanic how piece of reciprocation ;)
    We don't have in in PDF format...
     
    .
  6. MadGregox
     
    .

    User deleted


    Pour le manuel, tu peux le commander chez n'importe quel concessionaire ;-)
     
    .
  7. fespaillac
     
    .

    User deleted


    Si tu n'as pas encore trouvé le manuel en français, je peux scanner la partie faisant référence à l'ordinateur de bord. (Voire la totalité si j'ai le temps)
     
    .
  8. peryouenn
     
    .

    User deleted


    QUOTE (fespaillac @ 20/6/2007, 16:45)
    Si tu n'as pas encore trouvé le manuel en français, je peux scanner la partie faisant référence à l'ordinateur de bord. (Voire la totalité si j'ai le temps)

    Hello. Si tu l'as déjà fait, je serais client moi aussi. Je viens d'acheter un Nexus sans manuel. Ce n'est pas forcément capital mais il peut quand même y avoir une info ou deux intéressantes. Merci d'avance, si jamais...

    Peryouenn
     
    .
  9. MadGregox
     
    .

    User deleted


    QUOTE (peryouenn @ 29/9/2007, 18:37)
    QUOTE (fespaillac @ 20/6/2007, 16:45)
    Si tu n'as pas encore trouvé le manuel en français, je peux scanner la partie faisant référence à l'ordinateur de bord. (Voire la totalité si j'ai le temps)

    Hello. Si tu l'as déjà fait, je serais client moi aussi. Je viens d'acheter un Nexus sans manuel. Ce n'est pas forcément capital mais il peut quand même y avoir une info ou deux intéressantes. Merci d'avance, si jamais...

    Peryouenn

    Il te faut quelle partie?
     
    .
  10. peryouenn
     
    .

    User deleted


    Ordi de bord. Pression des pneus et réglage dureté de suspension (si c'est pas trop demander...) :rolleyes:
     
    .
  11. MadGregox
     
    .

    User deleted


    Je te fais ça en debut de semaine prochaine ! :)

    Ce serait bien que tu remplisses ton profil ^_^
     
    .
  12. peryouenn
     
    .

    User deleted


    QUOTE (MadGregox @ 5/10/2007, 18:52)
    Je te fais ça en debut de semaine prochaine ! :)

    Ce serait bien que tu remplisses ton profil ^_^

    voilà, c'est fait :D
     
    .
  13. MadGregox
     
    .

    User deleted


    J'ai la crève, suis cloué chez moi (le scan est au taf...), j'espère pouvoir te faire ça à la fin de semaine :)
     
    .
  14. peryouenn
     
    .

    User deleted


    QUOTE (MadGregox @ 10/10/2007, 07:51)
    J'ai la crève, suis cloué chez moi (le scan est au taf...), j'espère pouvoir te faire ça à la fin de semaine :)

    NON. Tu te lèves et tu le fais IMMEDIATEMENT ! :P

    Bon, ben soigne-toi bien quand même.
     
    .
  15. peryouenn
     
    .

    User deleted


    Hello. T'es toujours malade :))))))))))

    En fait, aujourd'hui je cherche la pression des pneus. Je vais essayer de trouver le manuel en italien dont on parle plus haut.

    Mais si quelqu'un est plus rapide... Merci.
     
    .
14 replies since 13/1/2007, 19:32   573 views
  Share  
.